KRAV MAGA EMETH « La Puissance d’un système unique »

 

Un Objectif : l’excellence ! Aucun système n’aura été développé et testé avec un tel niveau d’exigence.

Aaron ELBAZE est l’instructeur Chef de l’Operative Israeli System Emeth Krav Maga pour la France et l’Europe.

 

Il enseigne l’Opérative Israeli System (OIS) depuis de longues années, il intervient régulièrement sur différentes régions dans le monde pour la formation des services spéciaux.

L’OPERATIVE ISRAELI SYSTEM (O.I.S.)

KRAV MAGA EMETH « La Puissance d’un système unique »

 

Un Objectif : l’excellence ! Aucun système n’aura été développé et testé avec un tel niveau d’exigence.

 

L’O.I.S. EMETH KRAV MAGA  est le système dans le monde le plus spécialisé dans la survie face au terrorisme et la lutte anti-terroriste.

 

L’O.I.S. EMETH KRAV MAGA  a été éprouvé dans la souffrance par les personnes qui ont dû en dépendre pour survivre, et continue d'être employé par l’élite militaire et policière. La méthode l’O.I.S. EMETH KRAV MAGA est complète et fournit une profondeur de connaissances pratiques, ceci grâce notamment à l'expérience inégalée des unités israéliennes de sécurité et de lutte anti-terroriste.

Ce système de survie complet couvre également tous les aspects de la sécurité personnelle et enseigne tout type de combat, avec ou sans armes.

 

Dans notre système, il n’y a pas d’exercices : il y a des principes de combat. Ces principes de combat sont basés sur une quantité de techniques, dérivées du KM et des meilleurs systèmes de survie israélien, lesquelles sont appliquées sans cesse dans toutes sortes de situation qui s’approchent le plus près possible de la réalité ; l’O.I.S. EMETH KRAV MAGA est en constante évolution grâce aux compétences mentales et physiques des gens qui le pratiquent sur le terrain, en Israël et dans le monde.

 

On met l’accent sur le développement des réactions naturelles et instinctives dans les situations de surprise, pour mettre au point les défenses les plus facilement applicables dans la réalité.

 

On insiste sur le caractère « Opérationnel » des techniques et de l’entraînement, qui regroupe toutes les compétences professionnelles physiques, psychologiques, tactiques en milieu spécifique avec le travail opérationnel de ceux qui s’entraînent.

 

Son efficacité est unique et redoutable " Tout est autorisé, quand vous combattez pour votre propre vie ou pour que d’autres vivent ! ".

 

© O.I.S. Opérative Israeli System - Tél : 04 78 92 41 18 - Fax : 04 78 92 41 10 - FRANCE - 2017

© Création du site